N’Golo Kanté, Olivier Giroud, Eugénie Le Sommer et Amel Majri s’engagent dans la lutte contre le harcèlement scolaire #NonAuHarcèlement

Publié le 7 novembre 2019 dans "actualités du cabinet"


Pour sensibiliser la communauté éducative aux phénomènes de harcèlement dans le milieu scolaire, une campagne de prévention a été mise en place par le ministère de l’Education Nationale et de la Jeunesse.

La journée « Non au harcèlement » est organisée chaque premier jeudi du mois de novembre. Cette année, elle a donc été fixée au 7 novembre.

Cette journée est l’occasion de rappeler combien la prévention et la lutte contre le harcèlement sont fondamentales pour permettre aux élèves d’avoir une scolarité épanouie.

A cette occasion, les 4 joueurs.euses Eugénie Le Sommer, Amel Majri, Olivier Giroud et N’Golo Kanté ont réalisé, avec Positive Football®, un clip de sensibilisation intitulé « Le harcèlement scolaire, quand on n’est pas la cible, on est la solution ».

« Nous sommes très honorés de pouvoir joindre nos forces, et celles de ces quatre champions, à celles du Gouvernement et des acteurs terrain pour cette grande campagne de sensibilisation et d’action » (Jérôme Dumois, cofondateur et porte-parole de Positive Football®).

 

 

 

 


Partager sur